L’évier est l’une des parties les plus importantes de toute cuisine. C’est quelque chose que nous nous attendons tous à voir fonctionner, quel que soit le jour ou l’heure. Nous pouvons finir par nous sentir plutôt perdus et incertains de ce que nous devons faire lorsque nous rencontrons des problèmes soudains avec l’évier de cuisine.
Évier bouché
Il s’agit de l’un des problèmes les plus courants pour tout type de canalisations. Il est particulièrement embêtant pour les éviers de cuisine en raison de l’accumulation d’aliments et de débris qui peuvent provoquer des odeurs nauséabondes et attirer les insectes. Il existe quelques tactiques différentes que vous pouvez utiliser pour essayer de déboucher les canalisations. Vous devez d’abord essayer de vous baisser pour voir si vous pouvez sentir l’obstruction. Parfois, il suffit de s’accrocher aux restes de nourriture ou aux débris et de les retirer et d’autre appeler un plombier Opio pour le nettoyer correctement.
Robinets bouchés
Si l’eau qui s’écoule de votre robinet n’est plus qu’un filet d’eau, il se peut que votre robinet soit bouché. C’est un problème que beaucoup d’entre nous négligent ou ne savent tout simplement pas comment le vérifier. Pour déterminer si votre robinet est bouché ou non, vous devez dévisser l’extrémité du robinet et retirer la crépine pour voir si quelque chose ne la gêne pas. Les bouchons peuvent se produire dans les régions où l’eau est très dure ou lorsque vous ouvrez un évier après une très longue période et qu’il y a une accumulation dans les tuyaux. Vérifiez toujours ce qui est évident avant de faire appel à un professionnel de la plomberie.
Fuite canalisation d’eau
Il peut s’agir d’un tuyau qui fuit. Il s’agit simplement de la zone située directement sous votre évacuation, où l’eau est censée s’écouler dans la plomberie. Il peut s’agir d’un mauvais raccord de la canalisation d’eau ou d’une mauvaise étanchéité. Ne laissez pas un amateur tenter les réparations les plus complexes, car un évier de cuisine mal réparé peut entraîner des fuites d’eau, le développement de moisissures, et bien d’autres problèmes futurs.
Fuite du robinet
Cela peut être lié à l’écoulement de l’eau. Vous devez vérifier la poignée pour vous assurer que l’eau n’est pas laissée en marche dans une certaine mesure. Il est important de s’assurer qu’elles peuvent être serrées à fond et qu’il n’y a pas de problème avec les autres parties de l’évier. Vous pouvez en résoudre quelques-uns vous-même, mais la plupart nécessiteront que vous fassiez appel à un plombier agréé pour les réparer.